Revêtements protecteurs polyuréthane
et polyurie pure

Rejoignez-nous
sur

DOMAINES D'APPLICATION / AVANTAGES

PRODUITS

LISTE DES PRODUITS ET LEURS UTILISATIONS

XS-100—Pour recouvrir les parterres de véhicules. Produit de qualité exceptionnel contre les impacts et l’usure. En général l’épaisseur préconisée est de 2 à 3 mm, mais possibilité de faire plus ou moins épais en fonction des besoins. Polyuréthane hybride.

XS-350—Polyurie pure avec des propriétés physiques extraordinaires. Enormément d’utilisation possibles telles que les sols, les confinements secondaires, les expositions légères aux produits chimiques. Ce produit peut supporter des températures allant jusqu’à 175°C. L’épaisseur peut varier en fonction des besoins.

XS-152— Polyuréthane hybride avec additif retardateur de feu. Utilisé par de nombreux sous-traitants militaires recherchant une grande résistance à l’usure et une protection contre la propagation des flammes. L’épaisseur conseillée est de 3mm

XS-252— Polyurethane hybride Class 1 (anti-feu). Produit unique. Le seul produit aux Etats-Unis approuvé par le MSHA (Mine Safety and Health Administration) pour une utilisation dans les mines. Parfait également pour une protection anti-feu dans les usages militaires (ou autres). . Ce produit carbonise et empêche la propagation du feu.

PX-3350—Amortisseur d’ondes de choc en cas d’explosions. Approuvé par le Ministère de la Défense américaine. Appliqué sur le « Pentagone » pour une protection contre les explosions. Epaisseur normale de 7mm, peut être plus épaisse en fonction de la structure à appliquer. LINE-X vérifie et approuve toutes les applications de produits PAXCON afin de s’assurer de la bonne réalisation.

PX-2100—Protection balistique. Actuellement en service sur les véhicules militaires américains et les programmes de blindage. Conçu pour amortir les impacts balistiques responsables de blessures et de dommages matériels. Testé par HP White, le laboratoire balistique de référence aux Etats-Unis. L’épaisseur variera en fonction des exigences de protection.

NOTE: Tous les produits ci-dessus peuvent être pigmentés à la couleur souhaitée. Ils peuvent aussi être utilisés avec les apprêts 515 et XPM, les 2 produits d’apprêt agréés par LINE-X.